samedi 21 juin 2014

Jeudi 10 juillet : Vernissage



Jeudi 10 juillet 2014 à 18h30,

Venez découvrir les tableaux
d'Epsylon Point , Maest et Spliff Gâchette à la librairie
et partagez un verre à l'occasion du vernissage de leur exposition




Epsylon Point :

Né le 10 mars 1950, Epsylon Point suit entre 1973 et 1978 l'école nationale supérieure des beaux arts de Dijon. En 1978, il sort avec le diplôme national supérieur d'expression plastique. 
Au début des années 80, Epsy croise les personnages de bleck. Le pochoir commence à apparaitre dans son travail sur les affiches accérées, sur les cartes et sur les murs. 
Pochoiriste autodidacte, Epsylon Point apprend seul la technique. Epsylon Point c'est une façon de couper court à toutes négociations. Artiste peintre de rue, pas du genre à se tenir à carreau. Sa ligne de conduite, c'est lui et lui seul qui l'élabore, depuis plus de 30 ans au risque de déplaire, mais qui s'en formalise ???





Maest :

Maest a commencé le graffiti en 1993 à Marseille.
En 2000, il s'installe à Issy les Moulineaux, et rejoint le collectif RDC.
En 2006, une rencontre va bouleverser sa culture graffiti: Epsylon Point. Lui offrant un accès pour la première fois a un atelier, celui-ci va lui permettre d'acquérir beaucoup de notions et d'évoluer techniquement, notamment grâce au pochoir, spécialité d'Epsylon Point.

Maest développe un style mêlant abstractions,graffiti et pochoirs,se renouvelant sans cesse au gré de ses voyages et de ses collaborations avec de nombreux artistes (spliff gachette, pixal parazit, el seed, hest ,ers 73,...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire